Que dites-vous de vous ?
Nous réalisons votre PROFIL DIGITAL et vous accompagnons pour donner tous ses pouvoirs au héros que vous êtes.
Le profil digital, c’est quoi ?
Le profil digital est une exclusivité inspirée par Secrets de héros. Il s’agit d’un miroir qui présente à un instant T votre empreinte sur les réseaux sociaux. Sur un seul document, vous visualisez ce que vous montrez de vous, de votre héritage (vos valeurs profondes) à votre auditoire, en passant par vos acquis (votre expertise et vos compétences et réalisations).
Un outil incontournable réalisé par les deux partenaires de Secrets de héros qui vous permettra de superposer votre image sur ce que vous êtes.
Le profil digital, c’est pour qui ?
La bonne question est plutôt Qui n’en a pas besoin ? Chef d’entreprise, salarié à la recherche d’un nouveau défi, personne en reconversion, jeune diplômé… Le profil digital est un élément incontournable pour communiquer de manière claire et efficace sur LinkedIn et développer son réseau.
Le profil digital, comment ça marche ?
2 séances d’1h30 avec nos expertes sont requises :
- Tout commence par l’analyse des « traces » que vous laissez sur internet. Qu’est-ce que cela raconte de vous ? La synthèse est réalisée sous forme de schéma,
- Nous pointons, à travers un questionnaire, les éléments sur lesquels votre profil digital nécessite des précisions,
- Stéphanie vous accompagne lors d’une première session d’une heure et demi vers le titre d’expert absolu sur LinkedIn
- Nathalie vous accompagne lors de votre seconde séance d’une heure trente dans la rédaction de votre résumé LinkedIn
Pour aller au-delà du profiling
Une fois votre profil digital réalisé, vous pourrez aller plus loin avec les deux profilers, avec leurs offres et services « Tous des héros ». Vous pourrez alors entreprendre une formation aux réseaux sociaux, élaborer une charte éditoriale, réaliser un livre d’entreprise ou encore faire intervenir un héros lors d’un séminaire. Des offres sur-mesure pour tous les héros de votre entreprise.
Les profilers, c’est qui ?
Les deux partners in crime de Secrets de héros,
Stéphanie
Une expérience riche de plus de vingt ans sur Internet. Stéphanie a créé Oksa conseil pour s’élancer avec toute son énergie sur les réseaux sociaux. Son super pouvoir, taillé au cours d’un chemin pavé de rencontres et de défis : tricoter votre plan d’action digital pour le déployer sur les réseaux sociaux. Pointer là où votre message sera le plus efficace, vous donner les clés pour être là où vous devez être, au moment le plus opportun. Son verbe préféré : relier… Les uns aux autres, les entreprises à leurs clients, le virtuel au réel. Outre sa certifications 360Brand Coach, elle est en apprentissage de la Methode Reach Personal Branding® et elle a aussi été co-fondatrice et coach d’une association sportive. Puisant toujours son énergie dans sa relation aux autres et dans les parcours de ceux qui osent.
Nathalie
Une expérience longue comme son bras dans l’écriture, des accroches publicitaires aux billets de blog en passant par la refonte de sites internet. du print au web, en passant par la radio et la télé, Nathalie exerce en freelance depuis plus de quinze ans, auprès des marques, des institutions culturelles ou des agences de communication. Son super pouvoir, aiguisé au fil de sa route : puiser au cœur de votre histoire et de vos valeurs pour articuler votre storytelling autour de votre colonne vertébrale. Ainsi, elle écrit les textes de vos sites internet, des stories, blogs de marque et podcasts, des livres d’entreprise, des biographies, des chroniques, des romans et nouvelles… Puisant toujours son inspiration sur les chemins buissonniers de ses héros et héroïnes.